Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chimioterra
L'Harmattan - EAN : 9782140271465
Édition papier
EAN : 9782140271465
Paru le : 20 juin 2022
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140271465
- Collection : COLLEGE INTERNA
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:215 mm L:135 mm E:5 mm
- Poids : 123gr
- Résumé : Je suis un manifeste, je suis une poésie. Un puzzle, un présage, un cri, une thérapie. Je vous parle de science tout autant que d'amour. Je vous laisse, en conscience, choisir le parcours. Vous pouvez m'ignorer ou m'aider à guérir. Vous pouvez m'essaimer ou me laisser périr. Mais nous ne pourrons pas échapper au réel. Pire que tous nos complots, aveugles et virtuels. Pour certains je serai roupie de dix sonnets. Pour d'autres, dissonance, antidote adapté. Ce qui compte, avant tout, c'est de lever les yeux. Pour observer la Terre mourir encore un peu. Ou décider d'agir dans un souffle vital : À destruction totale, résistance globale !
- Biographie : L'auteur de ces strophes, Sylvain Desmaison, agit depuis vingt ans sur le terrain pour tenter de prévenir la catastrophe. Fort de son expérience pratique et de ses connaissances théoriques, il endosse aujourd'hui le rôle ingrat de l'oncologue porteur d'un désolant diagnostic, mais aussi prescripteur d'un protocole drastique. Sa plume est empressée, la maladie trop installée. Tant que Pachamama souffrira, son encre de magma ne sèchera pas.