Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Choco et Gélatine
Sarbacane - EAN : 9782848657271
Édition papier
EAN : 9782848657271
Paru le : 1 oct. 2014
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848657271
- Réf. éditeur : SA0223
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:372 mm L:263 mm E:12 mm
- Poids : 793gr
- Résumé : Choco et Gélatine se sont connus au travail. Gélatine a su tout de suite que cet ours-là était l'élu de son coeur. Pourtant, sur la chaîne à l'usine, rien ne semble le distinguer des autres ouvriers. Et Choco aussi a eu un flash immédiat, même si Gélatine semble dupliquée à l'infini parmi toutes les secrétaires des bureaux. Ils emménagent donc ensemble, profitent de leur intérieur douillet. Mais dans le bus ou à la piscine, Choco n'a pas le droit d'être à côté de sa fiancée et il commence à dépérir... Gélatine tente tout pour redonner le sourire à son Choco chéri. En vain. Un beau jour, ils prennent leurs cliques et leurs claques et s'en vont chercher ailleurs un monde meilleur, où tous les goûts et les couleurs pourront, enfin se mélanger, librement ! Une histoire sur la différence et le rejet de l'autre traitée avec humour. Un décor et des personnages tout en sucreries absolument fabuleux ! En partenariat avec Amnesty International.
- Biographie : Né à Paris en 1987, Yann Kebbi obtient son diplôme des Arts décos de Paris, après un échange à la Parsons School de New York. Surdoué du dessin et de l'illustration, il travaille déjà pour les titres de presse les plus prestigieux (New Yorker, New York Times, Libération, XXI, Vanity Fair France). Son premier livre, Américanin, un chien à New York, a paru en 2012 chez Michel Lagarde, et son travail a fait l'objet d'expos et de sélections dans les catalogues de Bologne et d'American illustration.