Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Choisir l'administration publique?
Pu Quebec - EAN : 9782760550261
Édition papier
EAN : 9782760550261
Paru le : 18 janv. 2019
28,00 €
26,54 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760550261
- Réf. éditeur : 013187
- Collection : ADMINISTRATION
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 18 janv. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:228 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 418gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Structuré autour de 33 témoignages d'hommes des Premières Nations et inuits, cet ouvrage est novateur en matière d'études sur la violence conjugale au Québec - dont le point de vue masculin, fondamental, est en quelque sorte l'«?angle mort?». Dans des entretiens d'une rare authenticité, ces hommes se livrent en toute humilité. En dépit de la dure réalité qu'ils décrivent, leurs propos nous aident à mieux comprendre comment les séquelles du passé continuent d'affecter la vie de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants autochtones.
- Biographie : Juriste de formation, Louis Borgeat est administrateur d'État à la retraite. Il a occupé plusieurs fonctions au gouvernement du Québec, dont celles de sous-ministre et, au moment de son départ à la retraite, de président de l'Office de la protection du consommateur. Il a également travaillé à l'École nationale d'administration publique (ENAP) comme professeur de droit administratif et gestionnaire, notamment à l'Observatoire de l'administration publique. Il est aussi l'auteur de plusieurs ouvrages, dont le Traité de droit administratif, coécrit avec René Dussault.