Choix dans les dates (Le) T01

Lapin - EAN : 9782377541065
FLORANCE MATHILDE
Édition papier

EAN : 9782377541065

Paru le : 15 janv. 2021

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782377541065
  • Réf. éditeur : 978237754106
  • Editeur : Lapin
  • Date Parution : 15 janv. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 1.70 x 14.80 x 21.00 cm
  • Poids : 440gr
  • Résumé : Le Choix dans les dates (prononcer dâyytes) est une compilation crue et sans paillettes d'histoires foireuses de dates Tinder, Meetic, Happn et autres applis générant des rencontres parfois coincées, dingues, honteuses, décevantes, trompeuses, mais souvent drôles. Agrémentées de feed back et de j'aurais dû, j'ai pas pu etc., les témoignages pointent sans fard là où ça a coincé, quand c'est pas toi, c'est moi mais aussi l'inverse, car cet·te inconnu·e derrière l'appli n'est parfois pas du tout celle ou celui qu'on croit.
  • Biographie : Je suis née à Paris en 1995 et y vis aujourd’hui. D’aucuns sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, moi je crois bien que je suis née avec un crayon dans la main ! Après une licence de lettres modernes à La Sorbonne et une autre de Design Graphique chez ECV Paris, j’ai décidé de me lancer dans l’illustration. Bien que graphiste de formation, j’ai toujours voulu être illustratrice, et faire de la BD était un rêve depuis petite aussi. J’adore observer les gens et le monde qui m’entourent, et en illustrer et raconter les histoires. C’est sous le pseudo @l.illustree que je publie sur Instagram mes illustrations quotidiennes. A part ça, j’aime la bouffe, Paris, la littérature, écrire, la techno, voyager, les films d’auteur, les BD, les tattoos et la bouffe (je l’ai déjà dit ?).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.