Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Choix dans les dates (Le) T01
Lapin - EAN : 9782377541065
Édition papier
EAN : 9782377541065
Paru le : 15 janv. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377541065
- Réf. éditeur : 978237754106
- Editeur : Lapin
- Date Parution : 15 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.70 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 440gr
- Résumé : Le Choix dans les dates (prononcer dâyytes) est une compilation crue et sans paillettes d'histoires foireuses de dates Tinder, Meetic, Happn et autres applis générant des rencontres parfois coincées, dingues, honteuses, décevantes, trompeuses, mais souvent drôles. Agrémentées de feed back et de j'aurais dû, j'ai pas pu etc., les témoignages pointent sans fard là où ça a coincé, quand c'est pas toi, c'est moi mais aussi l'inverse, car cet·te inconnu·e derrière l'appli n'est parfois pas du tout celle ou celui qu'on croit.
- Biographie : Je suis née à Paris en 1995 et y vis aujourd’hui. D’aucuns sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, moi je crois bien que je suis née avec un crayon dans la main ! Après une licence de lettres modernes à La Sorbonne et une autre de Design Graphique chez ECV Paris, j’ai décidé de me lancer dans l’illustration. Bien que graphiste de formation, j’ai toujours voulu être illustratrice, et faire de la BD était un rêve depuis petite aussi. J’adore observer les gens et le monde qui m’entourent, et en illustrer et raconter les histoires. C’est sous le pseudo @l.illustree que je publie sur Instagram mes illustrations quotidiennes. A part ça, j’aime la bouffe, Paris, la littérature, écrire, la techno, voyager, les films d’auteur, les BD, les tattoos et la bouffe (je l’ai déjà dit ?).