Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Christian Gonzenbach Gonzenbook - Monographie 1998-2021
EAN : 9782889680160
Paru le : 20 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889680160
- Réf. éditeur : 767336
- Editeur : Infolio
- Date Parution : 20 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:295 mm L:225 mm E:33 mm
- Poids : 1.8kg
-
Résumé :
Proche d'un cabinet de curiosités, d'une collection, Le Mur des choses étalait plus d'une centaine de pièces dans la nef du Grand Palais qui accueillait la foire Art Paris Art Fair 2018, alors que la Suisse était mise à l'honneur. Christian Gonzenbach y présentait un "herbier de choses humaines". Une même histoire, plus complète, se vérifie dans cette publication, où l'iconographie est organisée chronologiquement, page après page, de 1998 à 2020..
Proche d'un cabinet de curiosités, d'une collection ou d'un inventaire, Le Mur des choses étalait plus d'une centaine de pièces dans la nef du Grand Palais qui accueillait la foire Art Paris Art Fair 2018, alors que la Suisse était mise à l'honneur. Christian Gonzenbach y présentait un "herbier de choses humaines", un catalogue d'objets insolites, témoins de notre monde matériel: des formes en pleine croissance; des statues "absentes"; des vestiges, des copies, et des originaux. L'aspect multidirectionnel et profondément cohérent de son travail mené depuis des années se racontait sur un fond violet. Tout comme l'utilisation plurielle de matériaux allant de la fonte de métal – aluminium, bronze, étain – au charbon, en passant par le ciment, le polystyrène, le souffre, le plâtre, la céramique ou le verre. Une même histoire, plus complète, se vérifie dans cette publication, où l'iconographie est organisée chronologiquement, page après page, de 1998 à 2020, selon un déroulé qui retrace la pratique d'un artiste, auteur de chacune de ses pièces, de leur concept à leur réalisation technique.