Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
chroniques de l'universite invisible
EDL - EAN : 9782211203197
Édition papier
EAN : 9782211203197
Paru le : 9 nov. 2010
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211203197
- Réf. éditeur : 343015
- Collection : M+
- Editeur : EDL
- Date Parution : 9 nov. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 462
- Format : H:190 mm L:125 mm E:30 mm
- Poids : 454gr
- Résumé : Imaginez. La tête des gens est pour vous comme une chambre dans laquelle vous vous promenez naturellement, au milieu de pensées secrètes et d'ogres aux dents de cisaille. Vous vous appelez Mélusine. Vous écoutez dans les têtes. La malchance vous poursuit depuis votre naissance. Tout bascule sans cesse dans la poisse. D'ailleurs, vous venez d'être enlevée par un vampire. Votre prénom est Framboise. Vous savez déplacer les objets. Vous n'avez pas de famille, plus de mémoire et pour terrain de jeu une gare où vous dérobez les portefeuilles. On vous appelle Décembre mais en fait votre vrai prénom est Tristan. Vous êtes télépathe. Arrêtez d'imaginer. L'Université invisible vient de vous kidnapper. Cette organisation secrète s'intéresse à vos dons uniques, magiques, terribles. Pour les perfectionner, elle vous embarque sur une île mystérieuse. Désormais, votre présent et votre avenir sont ici. Car, bientôt, dans le monde d'En Bas, plus personne ne se souviendra de vous.
- Biographie : Née en 1977, Maëlle Fierpied a passé son enfance en Normandie "au milieu des vaches et des pommes". Elle a fait des études de Lettres modernes et de sciences du langage. Pendant six ans, elle a travaillé dans une librairie jeunesse. Passionnée de langage, elle collectionne, dans de petits carnets, des mots rares et inconnus. Elle collectionne, amasse, emmagasine les mots et les idées de romans. Elle écrit en rêves puisque dans ces temps-là "tout s'éclaire". Et à ses heures perdues, elle aime pratiquer un hockey spécial : "J'ai beau paraître intellectuelle, je suis aussi une férue de hockey sur gazon."