Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CHRONIQUES DE MUR-DE-BARREZ suivi de LE MONT-SAINT-MICHEL DANS LE LOINTAIN
Domens - EAN : 9782357801561
Édition papier
EAN : 9782357801561
Paru le : 15 mai 2023
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357801561
- Collection : THEATRE
- Editeur : Domens
- Date Parution : 15 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:200 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
« En venant ici, j’ai croisé des curés morts. Sur le chemin, allongés les pieds devant comme des bagnoles garées en épis, une série de curés morts, tous gelés dans la neige, un crucifix entre les orteils. Et des loups. Il n’y a plus personne ici, il n’y a plus de messe le dimanche. Il n’y a même plus de lune la nuit, plus de soleil le matin, et plus de pluie en novembre. On n’y voit plus rien. Je suis la preuve vivante que la Foi est un don qui résiste à tout. »
"Chroniques de Mur-de-Barrez" est le premier volet de la trilogie "L’invention de moi", un ensemble de textes de ou initiés par Jérémie Fabre. La pièce a été écrite en 2009. Toute ressemblance avec la situation sanitaire du début des années 2020 est soit une pure coïncidence, soit une véritable prophétie.
"Le Mont Saint Michel dans le lointain" est l’un des textes satellites de "L’invention de moi".
-
Biographie :
Jérémie Fabre est écrivain et metteur en scène, il est né en 1982. Il a grandi dans la campagne aveyronnaise, où il ne reste rien de ce qu’il a connu enfant, sinon des églises vides et des agriculteurs ruinés. La première fois qu’il a vu une pièce de théâtre, c’était dans une grange. Maintenant, il habite à Vire, il arpente le bocage en quête d’inspiration et d’idées neuves. Il y invente des histoires et fabrique des spectacles avec ses ami.e.s.