Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques du Monde Émergé - Tome 01
EAN : 9782356482983
Paru le : 26 mai 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356482983
- Réf. éditeur : 7617313
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 26 mai 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:258 mm L:182 mm E:11 mm
- Poids : 350gr
-
Résumé :
Il y a encore beaucoup de choses que l'on ne connaît pas sur Nihal, l'inquiétante et fascinante demi-elfe protagoniste des Chroniques du Monde Émergé. Ses cicatrices nées des combats contre les hordes du Tyran n'ont de pair que celles de son âme, marquée à jamais par mille batailles et événements qu'elle a vécus.
Deux volumes, deux aventures inédites regroupées dans chacun d'eux, qui vous conduiront à nouveau sur cette terre martyrisée par les conflits, au côté de cette guerrière au coeur indompté, rebelle, plein de rage et d'espoir à la fois. Ces aventures vous feront découvrir de nouveaux secrets sur celle qui, dès sa naissance, était destinée à sauver le Monde émergé : Nihal de la terre du vent, la dernière demi-elfe du Monde Émergé.
N'hésitez pas à retrouver Nihal sur sa page personnelle !
Voir des extraits du tome 2
-
Biographie :
Massimo Dall'Olgio est un dessinateur italien né en Sardaigne en 1973. Il a commencé sa carrière en 2006 et est notamment connu pour avoir créé la bande dessinée à partir des des Chroniques du monde émergé de Licia Troisi. Il est l'un des précurseurs du manga en Italie, et a travaillé pour différentes maisons d'édition, dont Les Humanoides Associés chez qui il a signé le dessin de Underskin.