Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques du sens
Kawa - EAN : 9782367780160
Édition papier
EAN : 9782367780160
Paru le : 1 août 2014
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367780160
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 1 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les Chroniques du sens vous invitent à découvrir, au travers de 32 espaces sémantiques, et autant d’illustrations, de véritables odes à la vie. L’écriture de ces instants de réflexion, qui prennent leur source au coeur d’une vie contemporaine effrénée, remet au goût du jour une sagesse presque antique, avec la subtilité d’une écriture musicale, délicate et d’une incroyable modernité.
Par ce recueil, faites des sens et du sens votre objectif quotidien.
Née en 1980, d’un père bouddhiste thaïlandais et d’une mère provençale, Nathie Nakarat est une touche à tout. Directrice des activités digitales dans un grand groupe, elle ne cesse de rechercher un sens au quotidien qu’elle aime enrichir d’art et de musique. Les mots sont certainement sa meilleure arme.
Les illustrations de Rery, artiste franco-canadienne d’origine taïwanaise, complice de toujours, renforcent encore les chroniques de traits d’une sensibilité multiculturelle. - Biographie : Nathie Nakarat: Je suis ce qu’on appelle un jeune cadre dynamique, jeune femme de la génération des trentenaire décomplexés, suractifs et slasheurs à défaut d’appartenir sans aucun doute à la génération X ou Y. Un âge où mes congénères sont mariés ou divorcés, avec ou sans enfants, croqueurs d’amants ou célibataires, installés ou en reconstruction, entrepreneurs ou carriéristes, artistes ou salariés, furieusement connectés ou réfractaires : la meilleure décennie dans une époque adaptée à l’effronterie d’un âge orgueilleux où tout est possible. Moi-même cadre dans une multinationale, créatrice d’entreprise, bloggeuse d’art, musicienne, ceinture noire de taekwondo, divorcée, affectivement engagée, sans enfants, marraine de deux filleuls, j’expérimente mon époque. Dans ce « faire » à profusion, je cherche à apporter du sens à un quotidien qui n’a d’effréné que la vie que je mène, commune à ma génération. Mon regard lui, prend le temps de la distance pour élaborer chaque mois, sa chronique du sens.