Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques parisiennes 2 - Les soucis de la rentrée
Du Pantheon - EAN : 9782754763189
Édition papier
EAN : 9782754763189
Paru le : 21 mars 2023
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754763189
- Réf. éditeur : 7537141
- Collection : ROMAN
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 21 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:203 mm L:133 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une rentrée particulièrement chargée attend les habitants de cet immeuble du Faubourg Saint-Antoine. Pour les uns, il s'agit d'oublier un été désastreux, pour d'autres, d'affronter des difficultés inattendues. Leur vie quotidienne nuancée de routine et d'insolite se pimente de situations burlesques mais aussi de drames. Dans une existence de plus en plus soumise à la norme, chacun sera amené à réfléchir aux caprices du destin. Avec « Les soucis de la rentrée », Christophe Agogué nous entraîne dans le deuxième volume de ses « Chroniques parisiennes ». Il y met en scène les mêmes attachants personnages que dans le premier opus. Il est par ailleurs l'auteur de romans, d'essais philosophiques et sociologiques, de biographies et de pièces de théâtre. Christophe Agogué vit à Paris et travaille dans une entreprise énergétique. Il est l'auteur de plusieurs essais et romans ainsi que de nouvelles théâtrales et de musées imaginaires.
- Biographie : Christophe Agogué a 55 ans, vit à Paris et travaille dans une entreprise énergétique. Il est l'auteur de plusieurs essais et romans ainsi que de nouvelles théâtrales et de musées imaginaires.