Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chroniques perdues, T2 : Dragons des cieux
EAN : 9782811204877
Paru le : 17 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811204877
- Réf. éditeur : 6464926
- Collection : DUNGEONS & DRAG
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 17 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:178 mm L:110 mm E:32 mm
- Poids : 336gr
-
Résumé :
En compagnie de Sturm, Flint et Tasslehoff, Laurana se joint à la dangereuse quête des chevaliers. Ils partent à la recherche d'un orbe draconique, dans un voyage qui se révélera décisif pour la jeune femme...
De son côté, Kitiara, l'autre amour de Tanis, affronte l'épreuve la plus périlleuse : passer la nuit dans le lieu le plus craint de Krynn, Fort-Dargaard, un lieu dont nul ne revient.
Mais Kit n'a pas le choix : elle doit affronter le seigneur Sobert ou périr de la main de sa reine.
Les compagnons de la Lance sont de retour... mais leurs ennemis aussi !
Les Chroniques perdues relatent des épisodes inédits de la guerre de la Lance. Grâce à ces récits, le voile est levé sur des pans entiers des Chroniques de Dragonlance jusqu'ici restés dans l'ombre. -
Biographie :
Matt Stawicki est né dans le Delaware. Fraichement diplômé de la Pennsylvania School of Art and Design en 1991, il débute sa carrière professionnelle peu après. Il signe alors de nombreuses couvertures pour des jeu vidéo, des cartes à collectionner et des romans pour le compte de Harper/Collins, Penguin books, G.T Interactive ou encore Wizards of the Coast. Très inspiré par l'imaginaire de George Lucas et Steven Spielberg ainsi que par les films de Walt Disney, Matt Stawicki est aujourd'hui l'un des illustrateurs attitré de la série Dragonlance.