Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chut ! au zoo
Ebla - EAN : 9782362041389
Édition papier
EAN : 9782362041389
Paru le : 31 août 2023
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362041389
- Réf. éditeur : CHUTZOO
- Editeur : Ebla
- Date Parution : 31 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:260 mm E:150 mm
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Chut au zoo est quant à lui construit autour des cris des animaux. On y retrouve la structure répétitive de Chut au zoo, toujours associée à la colère grandissante du personnage, qui amuse particulièrement les enfants de 9 mois à 5 ans. Le langage se développe grâce à l’imitation, débute par la production de mots très fréquents tels que maman ou papa mais aussi par l’imitation de petits sons entendus fréquemment dans l’environnement. Les onomatopées, associés à une intonation de voix atypique, captent l’attention des enfants, dès leur plus jeune âge. C’est ainsi, que le langage se développe, à partir de 9 mois, avec les 1ères tentatives d’imitation de sons.
De part sa dimension ludique et répétitive, la collection de livres « Chut ! », permettra aux lecteurs dès le plus jeune âge de s’initier à la production d’onomatopées. Après une première lecture découverte, vous pourrez reprendre la lecture au début en laissant les enfants oraliser eux-mêmes les onomatopées. La lecture deviendra alors une lecture à deux voix, multipliant les interactions. L’utilisation d’un signe pour chaque onomatopée, permettra de capter encore davantage l’attention de l’enfant et donnera un support aux oralisations.