Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ciel de printemps - Deuxième partie
Books On Demand - EAN : 9782493253989
Édition papier
EAN : 9782493253989
Paru le : 31 juil. 2021
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493253989
- Réf. éditeur : 296985
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 31 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:210 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 544gr
- Résumé : Après six ans, Konstantin peut enfin retourner en Russie, et surtout revoir son frère, dont il a été si longtemps séparé. Il tente de rattraper le temps perdu, tout en n'oubliant pas sa vie qui l'attend à Belfast, et surtout son petit-ami, qui s'ennuie de lui. Charles, quant à lui, vit désormais chez son cousin, Valentin. Après des vacances en Bretagne avec une famille qui le comprend et qui l'accepte comme il est, il a hâte de reprendre les cours en compagnie de Konstantin, lorsqu'il rentrera de son voyage.
- Biographie : Apparement, ici, il faut parler de soi à la troisième personne, et décrire ses exploits littéraires. Je déteste parler de moi à la troisième personne, et comme il s'agit de mon espace personnel, j'ai décidé que je faisais ce que je voulais. J'écris depuis bientôt dix ans, de manière régulière et dans l'optique de produire des livres (parce que sinon, j'écris depuis mes six ans, comme toute bonne écolière, et apparement, j'étais plutôt douée en rédaction). Et puis un jour, j'ai levé la tête. Au lieu de décréter que le ciel était plus intéressant que les êtres humains (c'est parfois vrai), je me suis dit que ça pourrait être un bon sujet de livre. Je ne savais pas que j'allais rajouter je ne sais combien de s à la fin de ce mot, et que je me retrouverais ici, à écrire une espèce de biographie. Mais bon la vie, elle est parfois bien surprenante, vous ne pensez pas ?