Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Clandestino - A la recherche de Manu Chao
EAN : 9791027800513
Paru le : 7 juil. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027800513
- Réf. éditeur : 867959
- Collection : CASTOR MUSIC
- Editeur : Castor Astral
- Date Parution : 7 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:230 mm L:150 mm E:27 mm
- Poids : 525gr
-
Résumé :
Un road-trip de 5 ans et une bio graphie ! Ce livre reprend cinq années de tournée mondiale. Peter Culshaw a sui vi Manu Chao à travers le monde pour écrire une biographie et un carnet de tour née dans le même livre. Le biographe revient sur les étapes marquantes de la vie de Manu Chao : de sa jeunesse en banlieue parisienne à sa carrière internationale, du succès de " Megus Tas Tu " aux concerts dans des stades pleins à craquer, en passant par les années Mano Negra ou son enga gement politique... Manu Chao a lui-même pris part à ce livre en se confiant à Peter Culshaw lors d'entretiens inédits. Le résultat : une biographie fascinante d'un artiste international côtoyant les plus grands mais à l'écoute des plus miséreux. " Peter Culshaw est un Indiana Jones de la world music. " Malcolm McLaren " C'est brillant. Vraiment. Toute la construction du livre fonctionne à merveille. Le récit est vivant. J'ai adoré les digressions et j'ai beaucoup appris. " Caspar Llewellyn Smith, The Guardian " Manu Chao était un chieur à l'âge de quatre ans. Il l'est toujours. " Gabriel García Márquez.
Peter Culshaw vit dans le nord-est de Londres. Il est journaliste pour The Guardian, The Observer, The Telegraph et BBC Radio. En tant que musicien, il a enregistré avec le Buena Vista Social Club à la Ha vane mais aussi avec les orchestres Bol lywood à Bombay.