Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CLAPTON A TUE MA FEMME
EAN : 9782930657523
Édition papier
EAN : 9782930657523
Paru le : 9 sept. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930657523
- Réf. éditeur : 58970
- Collection : SOIRS EN POCHE
- Date Parution : 9 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 205
- Format : H:120 mm L:170 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À Tilff, une femme s’est jetée par la fenêtre. À Liège, une maison centenaire en bord de Meuse est menacée. Au Ry-Ponet, l’horizon est nuageux tandis qu’un mystérieux chanteur de rue décide de changer de trottoir. Belle occasion pour Denis Lapierre, simple prof de religion, de jouer au détective et de se laisser entraîner dans une bien bizarre mission payée par des sœurs engagées dans la sauvegarde du patrimoine. Pour lui, la question rocke chaque nuit : que vient cuire le célèbre guitariste anglais dans cette salade liégeoise ? « Mais c’est à toi de te lancer, Lapierre ! Fais gaffe, ne joue pas trop en solo car tu risques gros. » Au menu de ce polar sauce lapin : humour, dérision, engagement, suspense.
- Biographie : Guy Delhasse, né à Verviers, amoureux de Liège, vit sur les hauteurs de Huy. Tient une chronique « romans de gare » dans la Revue générale. A mijoté les Recettes du polar sauce Lapin aux éditions de la Province. Organise des balades littéraires en Wallonie et à Bruxelles. Aime le vélo, les trains, le folksong, le patrimoine, l'eau de Spa et l'Ourthe. Espère mourir à côté du buste d'Adrien de Witte.