Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CLUB DES MILLIONNAIRES EXPRESS (LE)
Mediaspaul - EAN : 9782712214326
Édition papier
EAN : 9782712214326
Paru le : 15 sept. 2016
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782712214326
- Réf. éditeur : S60644
- Collection : LIBERTAD ZILARA
- Editeur : Mediaspaul
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:211 mm L:141 mm E:12 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ils ont entre 8 et 11 ans... et un été pour devenir millionnaires ! L'HISTOIRE EN BREF Gina a un rêve : gagner beaucoup d'argent. Vraiment beaucoup. À onze ans, elle profite donc des vacances d'été pour fonder le Club des Millionnaires Express avec quatre amis. Quand une soucoupe volante débarque à deux pas de chez elle, le Club réalise un reportage exclusif. Les affaires semblent sur le point de décoller ; mais, soudain, tout dérape : des mauvaises langues prétendent que les extraterrestres n'auraient jamais existé. La fortune que le Club se préparait à engranger est en danger. À moins que...
- Biographie : C'est en 1955 que naît Dan Gutman (prononcer : « Danne Gueutemann », il y tient). Sa spécialité ? Les livres sur le base-ball - même si Le Club des millionnaires express ne parle pas du tout du base-ball. Au total, il a écrit plus de cent livres. Du coup, quand on lui demande comment il réussit à écrire autant, il explique qu'il utilise souvent les articles « le » ou « la », car « ça remplit facilement un livre », explique-t-il. Et quand on insiste pour savoir comment il se débrouille pour écrire quand il n'a plus d'idée, il répond : « Je fais une sieste ». Quand on lit Le Club des millionnaires express, on comprend que cette stratégie a porté ses fruits ! Retrouvez l'auteur sur : www.dangutman.com.