Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coeur trouvé aux objets perdus
EAN : 9782923662671
Paru le : 20 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782923662671
- Réf. éditeur : 559794
- Collection : COLLECT. 10/10
- Editeur : Alain Stanke
- Date Parution : 20 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 311
- Format : H:178 mm L:106 mm E:22 mm
- Poids : 220gr
-
Résumé :
La quête de l'être aimé pour trouver enfin l'âme sœur !
Lambert et Dylan vont bientôt franchir le cap de leur trentième année. Ils ne se connaissent pas ; pas encore. Ils fréquentent tous les deux le métro, lui parce qu'il travaille à temps partiel aux objets trouvés de la station Berri Uqam, elle pour se rendre aux bibliothèques situées aux quatre coins de la ville où elle exerce sa profession.
Sans savoir qui elle est, et sans voir l'ensemble de sa personne puisque à chacune de leurs brèves rencontres Dylan est toujours plongée dans un livre, Lambert tombera amoureux fou de cette fille qu'il découvrira " par bribes ".
"Il referma le livre. C'était tout ce qui lui restait de cette jeune fille, et ce qu'il possédait d'elle à ce jour tenait en peu de choses. Mais il gardait précieusement en mémoire son odeur entêtante et enivrante, le soyeux de sa chevelure de feu, l'écho de son rire cristallin, le son de sa voix très douce qu'il venait tout juste d'entendre sans savoir que c'était d'elle qu'il s'agissait, et puis ce livre. Lambert se demandait si cette collection de petites choses était suffisante pour aimer quelqu'un. Comme en réponse à sa question, son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine."