Coffret Le Temple Secret

Dervy - EAN : 9791024201689
Laurent Kupferman,Jacques Ravenne
Édition papier

EAN : 9791024201689

Paru le : 26 janv. 2017

39,90 € 33,25 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791024201689
  • Réf. éditeur : 943800
  • Editeur : Dervy
  • Date Parution : 26 janv. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Format : H:241 mm L:213 mm E:78 mm
  • Poids : 1.49kg
  • Résumé : Découvrez l'univers de la franc-maçonnerie en plus de 200 questions

    Un coffret de 21.5x22. Un plateau illustré de nombreux symboles, avec un parcours de 33 cases aboutissant au delta lumineux (dont une case "Départ", 5 cases "Evénement", une case "Cabinet de réflexion", une case "Augmentation de salaire", une case "Vous êtes blackboulé !"). 7 pions : une équerre, un compas, un niveau, une règle, un maillet, une truelle, un ciseau. Deux dés : un dé numérique (portant les chiffres 1, 2, 3, 5) pour déterminer le nombre de cases à parcourir à chaque lancé . un pyramidé aux faces colorées désignant la catégorie de question à laquelle vous allez devoir répondre, si votre pion se trouve sur une case "Question". 215 cartes "Question" réparties en 5 catégories : rituels, outils et symboles . ésotérisme . personnalités . mythes et fantasmes, arts, histoire. 33 cartes "Evénement" (positif ou négatif), à piocher si votre pion se trouve sur une case "Evénement". Une règle du jeu. L'objectif du jeu "Le Temple secret" est de faire réunir par les participants les sept éléments indispensables à la construction du temple : deux colonnes, un parvis, les trois murs des trois lumières, et un toit. A cette fin, les joueurs (jusqu'au nombre de 7), utilisent des pions avec lesquels ils peuvent circuler à tour de rôle sur un parcours triangulaire de 33 cases, en avançant le leur. Lors du cheminement des joueurs sur le parcours, il leur est possible d'atteindre la case centrale, mais celui qui atteint cette case sans les 7 éléments du temple n'a pas gagné pour autant. Une fois la case 33 atteinte, il doit dans ce cas reculer sur le parcours et le reprendre dans le bon sens lors de son prochain tour. Seul celui qui tombe sur la 33 e case en tirant le bon chiffre au dé et qui dispose des sept éléments du temple est déclaré vainqueur.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.