Coffret Négocier et Vendre en B to B et B to C - BAC PRO/BTS - 2017

Nathan - EAN : 9782098118676
Séverine Androd,Laurence Garnier,Boris Nepveu
Édition papier

EAN : 9782098118676

Paru le : 10 nov. 2017

299,00 € 249,17 €
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  • EAN13 : 9782098118676
  • Réf. éditeur : 658685
  • Collection : AUDIO VIDEO LP
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 10 nov. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Format : H:236 mm L:173 mm E:56 mm
  • Poids : 560gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse.

    Point fort
    - 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC.
    - Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs.


    Contenu du coffret
    - Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main.
    - Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC.
    - Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles.

    Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C
    Séquences B to B. On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation.
    Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle.

    Séquences B to C. On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo
    Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.

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