Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Colonisation - Tome 05
EAN : 9782344032466
Paru le : 10 févr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344032466
- Réf. éditeur : 2148887
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 10 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 600gr
-
Résumé :
Au-delà des apparences : la vérité.
Le Commodore Illiatov a décidé d’intégrer Milla et son équipe à la mystérieuse unité Shadow. L’objectif de cette dernière : agir dans l’ombre pour dévoiler les secrets des nefs abandonnées et saisir l’implication des Écumeurs, de l’Agence et des Atils dans l’échec du plan initial de colonisation. Au cours de sa première mission en tant qu’agents du Shadow, l’escouade de Milla fait prisonnière une bande d’Écumeurs en possession de coordonnées précieuses menant notamment à une nef perdue. Tandis que Milla s’en va l’explorer, le Commodore reste sur place pour résoudre une question restée en suspens : comment ce petit groupe a-t-il pu mettre la main sur des informations d’une telle importance ? Est-ce le signe que l'ennemi est aussi dans ses rangs ?
-
Biographie :
Né à Naples en 1977, Vincenzo Cucca enseigne à l'école de bande dessinée de Naples puis à l'école internationale de bande dessinée de Florence. Il a dessiné pour Disney Channel, The Walt Disney Company, Marvel (She-Hulk) les éditions du Lombard (Le Maître des Ogres). Depuis 2011, il est édité chez Glénat, d'abord sur le diptyque Pandamonia puis sur la série Colonisation scénarisée par Denis-Pierre Filippi. Réside en Italie.