Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COLORCODE-LETTRES CAPITALES
EAN : 9782095015664
Paru le : 12 juin 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782095015664
- Réf. éditeur : 986667
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 12 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 24
- Format : H:200 mm L:265 mm E:10 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
COLORCODE - Lettres capitales propose des activités pour reconnaître et jouer avec les 26 lettres de l'alphabet en capitale d'imprimerie.
COLORCODE - Lettres capitales propose des activités pour reconnaître et jouer avec les 26 lettres de l'alphabet en capitale d'imprimerie.
À utiliser avec les supports COLORCODE vendus séparément.
COLORCODE est un nouveau principe de jeu autocorrectif pour travailler à son rythme et un support élève au design unique pour créer un effet de surprise !
Les activités fonctionnent toutes avec un code couleur pour la réponse de l'élève et la solution, ce qui rend COLORCODE très simple d'utilisation et accessible aux plus petits.
À chaque nouvelle activité, il faut trouver la combinaison de couleurs gagnante, comme pour l'ouverture d'un coffre-fort...
Comment utiliser COLORCODE ? Pour jouer, rien de plus facile ! Insérer une fiche d'activité dans le support. Fermer les volets et tourner les boutons pour faire apparaître la couleur blanche.
Décoder la consigne puis répondre colonne par colonne en faisant tourner le bouton pour sélectionner la réponse.
Soulever les volets et vérifier la correspondance des couleurs. Si les 2 couleurs sont identiques, le code est bon... C'est gagné !