Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Combien coûte Dieu ?
Books On Demand - EAN : 9782322481514
Édition papier
EAN : 9782322481514
Paru le : 4 juin 2023
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322481514
- Réf. éditeur : 285164
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 4 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : H:190 mm L:120 mm E:4 mm
- Poids : 64gr
- Résumé : Tout se vend et tout s'achète. Cependant, il y a des exceptions à la règle, dira-t-on. La santé, le vie ou disons l'air que l'on respire en font partie. D'une manière générale, on achète presque tout avec l'argent. Le monde, et en particulier les acteurs économiques, ont été formatés, de sorte à croire que tout à un prix et donc tout s'achète. Cette façon de penser vient de ce que nous avons entendu, vu et expérimenté. En fait, on achète presque tout: l'accès au cinéma, sa baguette, son ticket de bus, de métro, ses soins médicaux, son hospitalisation, etc., tout coûte et donc tout s'achète, même les choses les plus insignifiantes. Au fil du temps mous sommes formatés à cette culture de l'argent. Malheureusement, on place Dieu sur le même stand que les objets marchands. A quel prix le vend-t-on de nos jours? Combien coûte Dieu? C'est partant de son expérience que l'auteure s'est posée cette question et tente dans cette ouvrage de nous donner la réponse.
- Biographie : Docteure en Sciences du Développement et auteure de plusieurs ouvrages. Elle est responsable du département de la jeunesse au Centre Evangélique Réconciliation et Restauration, dont le siège se trouve à Toulouse.