Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comme la rosée à l'aube
EAN : 9782808328326
Édition papier
EAN : 9782808328326
Paru le : 5 févr. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808328326
- Date Parution : 5 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 60
- Format : H:4 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 99gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un premier recueil illustré de poèmes lyriques où l'autrice nous plonge dans sa quête du sens de la vie, et où la mélancolie, les désillusions et les passions dévorantes se mêlent à la gaieté, l'espérance et à l'émerveillement pour la beauté de la nature et la magie de l'existence.
- Biographie : Elisabeth Ludmilova, est née et a grandi en Bulgarie. Elle a vécu plusieurs années en France métropolitaine et puis en Guadeloupe. Entourée de livres dans la maison de ses parents où son père lui a transmis tout naturellement son amour pour la littérature mondiale, elle rédige des poèmes, des contes et des récits courts depuis sa plus tendre enfance, d'abord dans sa langue maternelle. Entre deux elle choisit le métier de modiste qui lui permet de « s’exprimer d’une autre manière » en attendant de pouvoir le faire aussi aisément à l’écrit dans sa nouvelle langue. C’est sa première tentative de rassembler et publier une partie de ses textes (dont quelques-uns traduits du bulgare), sans compter ceux qui ont déjà été publiées dans des journaux de son pays d'origine. Les poèmes de ce recueil empreints des notes lyriques nous emportent à travers les voyages de l’âme dans un monde où règnent des sentiments ardents, des perceptions lucides mêlés à des rêves candides et où la vie est aperçue comme un don, où chaque chose porte en soi une beauté.