Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comme une ombre au tableau
Hugo Poche - EAN : 9782755662740
Édition papier
EAN : 9782755662740
Paru le : 10 nov. 2022
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755662740
- Réf. éditeur : 1519125
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 10 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:178 mm L:110 mm E:14 mm
- Poids : 172gr
- Résumé : Gala Carrington est une jeune londonienne passionnée de peinture française. Elle a la chance d'en avoir fait son métier, même si dans la réalité, elle se retrouve plus souvent à devoir estimer la valeur de babioles sans intérêt que les tableaux de maître qu'elle a étudiés. Au décès du patriarche Fitzduncan, propriétaire d'une collection de toiles de renom, Gala touche enfin son rêve du bout des doigts et s'envole pour l'Irlande, afin d'évaluer l'héritage du défunt. Sur place, une ombre plane sur l'authenticité des oeuvres, mais aussi autour de Gala, qui n'imagine pas les retombées de ses suspicions. Elle devra démêler les faux-semblants et découvrir à qui faire confiance. À Owen, le frère, qui demeure bien mystérieux ? Ou à Luke, le fils, qui se montre avenant et charmant ? Une erreur de jugement pourrait lui coûter cher.
- Biographie : Maloria Cassis est une auteure engagée et qui a choisi de le faire par le biais de la romance ! Après le body-positive et les problématiques découlant du cancer du sein dans sa série Cooper Training, elle s'attaque à un nouveau sujet de société avec Sans Faute.