Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment chasser le mauvais oeil
EAN : 9782764018446
Paru le : 5 juil. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782764018446
- Réf. éditeur : 531965
- Collection : NOUVEL AGE
- Editeur : Quebecor
- Date Parution : 5 juil. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:230 mm L:153 mm E:10 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un guide pratique pour se libérer du mauvais œil et connaître à nouveau la paix intérieure.
Le mauvais œil* porte plusieurs masques et possède tout autant de désignations. Qu'il s'agisse simplement d'avoir la poisse ou d'être malchanceux, d'être victime d'une malédiction ou encore d'être sous l'emprise persistante d'une quelconque force maléfique, rien ne semble fonctionner rondement, tant et tant que l'on croit avoir été oublié des dieux. Par exemple, partout où les superstitions liées au mauvais œil sont encore vivaces, il est considéré comme dangereux d'attirer l'attention sur la beauté de ses enfants, de peur que le mauvais œil ne leur jette un regard jaloux.
Dans cet ouvrage, le lecteur apprendra comment repérer le mauvais œil et lutter contre ses influences néfastes grâce aux précautions obligatoires, aux rituels magiques, aux astuces éprouvées, aux talismans de protection, aux actions de dégagement et aux retours d'affection.
*Le mauvais œil est le pouvoir supposé que possède le regard d'une personne. Il symbolise le regard envieux ou jaloux des autres. La croyance populaire veut que ce regard provoque divers malheurs.