Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment Grand Ours est devenu un doudou
Mijade - EAN : 9782807701823
Édition papier
EAN : 9782807701823
Paru le : 5 oct. 2023
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807701823
- Réf. éditeur : 271461
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Mijade
- Date Parution : 5 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:253 mm L:253 mm E:10 mm
- Poids : 412gr
- Résumé : Grand Ours est l'ours le plus grand et le plus féroce de la forêt. Tous les animaux le craignent et fuient lorsqu'il arrive. Mais voilà qu'un beau jour, Grand Ours devient grand-père. Et le petit ourson semble lui aussi bien effrayé par cet animal imposant. Mais ça, il n'en est pas question! Faire peur aux loups, d'accord, mais pas aux bébés! Les enfants ont décidément le don de faire fondre même les coeurs les plus endurcis!
- Biographie : Sébastien Braun est né à Strasbourg, en France. Attiré dès son plus jeune âge par le dessin, il gribouille sans cesse, que ce soit dans la marge de ses cahiers ou... sur les murs de sa maison. Ayant d'abord entamé des études d'Histoire, il finit par se réorienter vers le domaine artistique. Il devient ensuite enseignant, tout en continuant d'espérer devenir illustrateur à temps plein ; rêve qui s'est réalisé depuis lors. Sébastien aime utiliser une large gamme de styles et de techniques, de l'aquarelle traditionnelle et de la peinture acrylique aux dessins à l'encre et aux médias numériques. Il a publié de nombreux albums chez Mijade sous le pseudonyme David B. Draper.