Comment influencer les autres

JDH - EAN : 9782381273792
CARNEGIE/HADDAD
Édition papier

EAN : 9782381273792

Paru le : 12 oct. 2024

7,75 € 7,35 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782381273792
  • Réf. éditeur : 367413
  • Collection : JDH EDITIONS
  • Editeur : JDH
  • Date Parution : 12 oct. 2024
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 56
  • Format : H:200 mm L:130 mm E:4 mm
  • Poids : 80gr
  • Résumé : Dale Carnegie, qui voyait l'entreprise comme un lieu de concorde et non de conflit, est devenu un monument de la littérature managériale internationale. Dans ce texte, dont nous présentons une toute nouvelle traduction exclusive, l'auteur explique les trois techniques fondamentales pour influencer les autres sans les manipuler. Bien sûr, c'est surtout le monde de l'entreprise qui est concerné, mais ce texte qui ne vieillit pas, qui est universel et atemporel, s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent faire passer leurs idées sans forcer, en créant de la sympathie, que ce soit dans leur famille, avec leurs relations de travail, etc. Le secret réside autour de la sincérité émotionnelle que Dale Carnegie saura vous enseigner simplement et efficacement. Préface de Jean-David Haddad, professeur agrégé d'économie et de sciences sociales.
  • Biographie : Jean-David Haddad est professeur agrégé de sciences économiques et sociales. Auteur de plus de 20 livres, éditeur depuis 2017, conférencier, présentateur et producteur d'une émission TV, il a écrit sur la bourse, sur l'économie, sur la société et désormais sur le monde du livre. Président de JDH Éditions, il est aussi rédacteur en chef, depuis 2002, du site d'informations et de recommandations Francebourse.com qu'il a co-fondé.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.