Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment influencer les autres
JDH - EAN : 9782381273792
Édition papier
EAN : 9782381273792
Paru le : 12 oct. 2024
7,75 €
7,35 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381273792
- Réf. éditeur : 367413
- Collection : JDH EDITIONS
- Editeur : JDH
- Date Parution : 12 oct. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:200 mm L:130 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Résumé : Dale Carnegie, qui voyait l'entreprise comme un lieu de concorde et non de conflit, est devenu un monument de la littérature managériale internationale. Dans ce texte, dont nous présentons une toute nouvelle traduction exclusive, l'auteur explique les trois techniques fondamentales pour influencer les autres sans les manipuler. Bien sûr, c'est surtout le monde de l'entreprise qui est concerné, mais ce texte qui ne vieillit pas, qui est universel et atemporel, s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent faire passer leurs idées sans forcer, en créant de la sympathie, que ce soit dans leur famille, avec leurs relations de travail, etc. Le secret réside autour de la sincérité émotionnelle que Dale Carnegie saura vous enseigner simplement et efficacement. Préface de Jean-David Haddad, professeur agrégé d'économie et de sciences sociales.
- Biographie : Jean-David Haddad est professeur agrégé de sciences économiques et sociales. Auteur de plus de 20 livres, éditeur depuis 2017, conférencier, présentateur et producteur d'une émission TV, il a écrit sur la bourse, sur l'économie, sur la société et désormais sur le monde du livre. Président de JDH Éditions, il est aussi rédacteur en chef, depuis 2002, du site d'informations et de recommandations Francebourse.com qu'il a co-fondé.