Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment j'ai accouché mon premier livre
Du Net - EAN : 9782312046686
Édition papier
EAN : 9782312046686
Paru le : 15 sept. 2016
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312046686
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:120 mm L:190 mm E:7 mm
- Poids : 86gr
- Résumé : De nombreuses personnes ont eu, comme vous et moi, le désir d’écrire un jour un livre. Mais, elles ne sont pas toutes parvenues à l’écrire. J’ai longtemps rédigé des articles pour un hebdomadaire dont j’ai compilé les principaux articles en un livre. Un jour, l’idée m’est venue de passer de l’article au livre. C’est ainsi que, par la grâce de Dieu, j’ai pu, faire paraître un, puis deux, trois ouvrages, etc. Bien qu’éprouvant, mais ô combien exaltant et plein d’expériences, le travail d’écrivain soulève les questions essentielles à la rédaction et la publication des livres. Comment rédige-t-on un ouvrage ? Comment trouve-t-on un éditeur pour le publier ensuite ? Quel impact le livre peut-il avoir sur la vie de l’écrivain surtout débutant ? Telles sont les questions abordées dans ce livre intitulé: Comment j’ai accouché mon premier livre, qui se veut moins un guide qu’un témoignage d’un auteur aux prises avec les réalités de l’univers de l’édition.
- Biographie : Bruno LAKI DANG, né le 23 août 1972 à Tokombéré au Cameroun, est Préfet des Etudes au Collège Jean-Paul II de Touboro, étudiant en droit à l’Université de Ngaoundéré et écrivain. Il est auteur de plusieurs livres notamment "Le Championnat Cop’ Foot de Touboro" paru aux Editions La Bruyère ; "Le Français envoûté suivi du dernier salaire de l’adultère", aux Editions Edilivre ; "Amba, Bala et les coupeurs de route" ; "Un faux accident d’amour" ; ""Un Escroc en ligne" ; "Cameroun : unité nationale à l’épreuve du tribalisme et du détournement des fonds publics" ; "Devenir des canaux de la miséricorde divine" publiés aux Editions du Net.