Comment (mieux) former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ?

De Boeck Sup - EAN : 9782804194239
PELACCIA/TARDIF
Édition papier

EAN : 9782804194239

Paru le : 16 sept. 2016

25,90 € 24,55 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782804194239
  • Réf. éditeur : 19423
  • Collection : GUIDES PRATIQUE
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 16 sept. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 480
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:28 mm
  • Poids : 747gr
  • Biographie : Jacques TARDIF est psychologue de l’éducation, professeur émérite de l’Université de Sherbrooke et membre distingué de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec. Depuis fort longtemps engagé dans le domaine de l’apprentissage, ses écrits et ses interventions portent maintenant sur la conception et la mise en oeuvre de formations privilégiant le développement de compétences, notamment dans un contexte de professionnalisation. Conférencier invité dans de nombreuses rencontres scientifiques ou professionnelles, il accompagne également plusieurs équipes de formateurs dans l’élaboration de programmes par compétences. S’il fallait identifier une constante dans ses actions, on mettrait certes en exergue le parcours de formation ou le parcours d’apprentissage de l’élève ou de l’étudiant. Les connaissances antérieures de l’apprenant occupent une place centrale dans ce parcours.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.