Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment (mieux) former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ?
De Boeck Sup - EAN : 9782804194239
Édition papier
EAN : 9782804194239
Paru le : 16 sept. 2016
25,90 €
24,55 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804194239
- Réf. éditeur : 19423
- Collection : GUIDES PRATIQUE
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 16 sept. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:240 mm L:160 mm E:28 mm
- Poids : 747gr
- Biographie : Jacques TARDIF est psychologue de l’éducation, professeur émérite de l’Université de Sherbrooke et membre distingué de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec. Depuis fort longtemps engagé dans le domaine de l’apprentissage, ses écrits et ses interventions portent maintenant sur la conception et la mise en oeuvre de formations privilégiant le développement de compétences, notamment dans un contexte de professionnalisation. Conférencier invité dans de nombreuses rencontres scientifiques ou professionnelles, il accompagne également plusieurs équipes de formateurs dans l’élaboration de programmes par compétences. S’il fallait identifier une constante dans ses actions, on mettrait certes en exergue le parcours de formation ou le parcours d’apprentissage de l’élève ou de l’étudiant. Les connaissances antérieures de l’apprenant occupent une place centrale dans ce parcours.