Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment ne plus être en retard
Payot - EAN : 9782228929790
Édition papier
EAN : 9782228929790
Paru le : 5 janv. 2022
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228929790
- Réf. éditeur : 186528
- Collection : DEVELOPPEMENT P
- Editeur : Payot
- Date Parution : 5 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:172 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 204gr
-
Résumé :
À force d'être toujours en retard, de toujours remettre au lendemain, certaines personnes finissent par se rendre la vie impossible et par exaspérer les autres. Ni paresseuses ni désorganisées, elles n'en souffrent pas moins de procrastination, un comportement lié à l'estime de soi et touchant aussi bien l'enfant qui n'arrive pas à faire ses devoirs que l'adulte qui accumule les retards chez lui ou au bureau.
Que se passe-t-il dans la tête de ces personnes ? D'où leur vient leur "manie"? Comment peuvent-elles en guérir? Et que faire pour vivre ou travailler avec elles, qu'il s'agisse de vos collègues ou de vos patrons?
Dans ce livre devenu un classique et une référence, les psychologues Jane B. Burka et Leonora M. Yuen éclairent sans dramatiser ni culpabiliser ce qu'est réellement la procrastination et proposent, à l'aide de tests et d'exercices, des conseils et une méthode pour s'en sortir. - Biographie : Jane B. Burka et Lenora M. Yuen sont psychologues. Spécialistes de la procrastination, elles animent, en plus de leur propre cabinet, des séminaires et des groupes de travail sur ce thème dans les plus célèbres universités (Berkeley, Stanford) et entreprises (Pacific Bell, Hewlett Packard), ainsi qu'auprès du grand public. Leur livre, devenu un classique du genre, a connu un énorme succès.