Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment on s'aime ?
EAN : 9782317029530
Paru le : 17 nov. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782317029530
- Réf. éditeur : MN29530
- Collection : MANGO SOCIETY
- Editeur : Mango
- Date Parution : 17 nov. 2023
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:171 mm L:171 mm E:20 mm
- Poids : 418gr
-
Résumé :
Comment sait-on si une relation est saine ? Si notre vie sexuelle nous convient ? Comment gérer la jalousie, les conflits, les différences dans le couple ? Comment rompre correctement ? Qu’est-ce qu’on peut accepter dans une relation… Et qu’est-ce qui n’est pas sain, voire carrément violent ? Bref… comment on s’aime ? À cette question complexe, et à toutes celles qui se posent dans nos relations, ce livre essaie d’apporter des réponses nuancées et sans jugement. Que vous ayez un doute sur votre couple, sur celui de quelqu’un de votre entourage, ou simplement envie d’en apprendre davantage sur ce sujet brûlant qu’est l’amour… Laissez-vous guider par l’association En avant toute(s) sur le chemin de relations toujours plus belles.
Ynaée Benaben et Thomas Humbert ont créé En avant toute(s) en 2013 pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles, avec des actions ciblant un public plus jeune que celui capté par les associations historiques. Louise Delavier a rapidement rejoint l’association où elle est aujourd’hui directrice des programmes. Sur commentonsaime.fr, elles parlent d’amour sous toutes ses formes, et soutiennent les personnes qui vivent des violences à travers leur tchat.