Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment parler de soi pour convaincre
EAN : 9782212555806
Paru le : 5 avr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212555806
- Réf. éditeur : G55580
- Collection : EMPLOI & CARRIE
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 5 avr. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 198
- Format : H:220 mm L:137 mm E:12 mm
- Poids : 287gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
- Des conseils pour apprendre à susciter l'intérêt
- Des clés pour gérer au mieux sa communication
- Les conseils de trois "pros" du portrait : un journaliste, une graphologue, un clown
De quoi a-t-on besoin pour "se pitcher" en quelques instants ?
Comment adapter son discours à différentes situations ?
Comment l'améliorer ? Comment trouver l'inspiration pour l'écrire ?Autant de questions auxquelles l'auteur apporte des réponses claires, efficaces et argumentées, exemples et astuces à la clé. Préparer, rédiger, puis énoncer un pitch n'a rien de naturel. Il faut apprendre à se voir différemment, en définissant une intention particulière. Qu'il soit orateur, chassé, offreur de service, "recrutable" ou admissible, le lecteur trouvera dans ce guide pratique tous les outils pour remporter rapidement l'adhésion, en toute situation.