Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment ratatiner les idées noires ?
EAN : 9782344022139
Paru le : 4 oct. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344022139
- Réf. éditeur : 7817723
- Collection : COMMENT RATATIN
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 4 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:284 mm L:255 mm E:10 mm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
Pas question de se laisser enquiquiner par des idées noires !
Il existe toutes sortes d’idées noires. Des idées qui font peur ou qui inquiètent : un bobo, une mauvaise note, une dispute, une méchante remarque, ou une bagarre… Mais il ne faut pas leur donner trop d’importance, car en fait elles ne sont pas invincibles... Et les idées en couleurs seront toujours plus résistantes et plus fortes !

Face aux angoisses des petits, ce livre truculent propose une échappée belle sur le ton de l’humour et offre une soupape positive pour faire face tout en restant confiant.
-
Biographie :
C'est à Paris que Roland Garrigue est né le 16 août 1979. C'est au même endroit qu'il a grandi et où, depuis la petite section de maternelle jusqu'à aujourd’hui, il n'a cessé de dessiner. Après une escapade de trois ans aux Arts décoratifs de Strasbourg pour perfectionner son dessin, il est revenu à Paris pour se consacrer entièrement à l’illustration jeunesse. Il a parcouru le monde entier dans les endroits les plus incongrus et mystérieux pour pouvoir réaliser les croquis effrayants des abominables créatures qu'il dessine dans la série des Comment ratatiner, plébiscitée par le public ! Avec Les Blabliblablas de Tagadi et Tagada, il publie en 2011 son premier album solo. Toujours sur un texte de Catherine Leblanc, il a également signé le dessin de Ah, si j'étais président !