Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment réussir un projet de site web
Du Net - EAN : 9782312023304
Édition papier
EAN : 9782312023304
Paru le : 1 juil. 2014
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312023304
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 1 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:150 mm L:230 mm E:10 mm
- Poids : 248gr
- Résumé : Aujourd’hui, un site web est un outil indispensable de communication pour une entreprise, une institution, une communauté ou une personnalité morale ou physique. Seulement, la création d’un site web demande la maîtrise de plusieurs techniques : définir les besoins, estimer le budget, rédiger le cahier des charges, choisir une charte graphique et adopter des règles de rédaction et d’ergonomie, structurer les rubriques et organiser les contenus, choisir les outils de développement adéquates, choisir un hébergeur de qualité, concevoir une stratégie de référencement efficace, tester les fonctionnalités du site, mesurer l’audience des utilisateurs, assurer le suivi, l’optimisation et la protection du site contre les attaques et les pannes techniques inattendues.
-
Biographie :
Lakhdar Imlouli est Ingénieur d’État en Informatique et co-fondateur d’une école de formation professionnelle dans le domaine de l’informatique et la gestion. Il a aussi un riche parcours professionnel, formateur, consultant et intégrateur de solutions dans le domaine de l’informatique et de la télécommunication.