Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment réussir une alliance en recherche et développement
L'Harmattan - EAN : 9782738449306
Édition papier
EAN : 9782738449306
Paru le : 3 mai 2000
41,50 €
39,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738449306
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 mai 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 458
- Format : H:24 mm
- Poids : 492gr
- Résumé : Les entreprises nouent aujourd'hui des alliances dans les domaines de la Recherche et Développement, afin de combiner des ressources et des compétences pour lancer des produits innovants et se positionner dans la compétition mondiale. Ce livre s'appuie sur de nombreux entretiens et études de cas qui démontrent que la " réussite " pour un partenaire d'un consortium en Recherche et Développement s'appuie sur l'appropriation des résultats produits par la recherche commune menée au sein dudit consortium. Ce livre s'adresse ainsi tant aux responsables de projets de Recherche et Développement qu'aux étudiants et chercheurs en économie et gestion.