Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comment tirer profit des relations presse en Afrique ?
L'Harmattan - EAN : 9782140350771
Édition papier
EAN : 9782140350771
Paru le : 12 juin 2023
25,50 €
24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140350771
- Collection : HARMATTAN MALI
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 308gr
- Résumé : L'évolution, la croissance et le développement dynamique d'un individu ou d'une organisation sont fondés sur la confiance que ses concitoyens lui témoignent. Très utilisées dans les pays développés, les relations presse sont vues en Afrique comme une activité ponctuelle circonscrite autour d'un événement. La démarche des relations presse doit être profondément stratégique, planifiée sur le long terme, dans le but de bâtir pour obtenir des résultats probants qui crédibilisent vos prises de parole, qui établissent la confiance avec vos parties prenantes. Cette discipline fait usage d'outils innovants et stratégiques pour créer, améliorer et entretenir la crédibilité des personnes et des organisations. La crédibilité facilite les levées de fonds, le recrutement de talents, la vente des services et des produits. Ce livre explore les démarches à emprunter.
- Biographie : Konan N'GUESSAN dirige Mañificat Public Relations, cabinet de conseil qu'il a fondé à Dakar et qui se déploie en Afrique subsaharienne francophone. Il a soigneusement orchestré les relations presse de multinationales telles que IBM, L'OREAL PARIS, FORBES AFRIQUE, BCP MAROC lors de leurs déploiements en Afrique. Pendant 4 ans, il a géré les relations presse de la compagnie aérienne Emirates sur 3 marchés que sont le Sénégal, la Côte d'Ivoire et la Guinée Conakry, en surveillant, protégeant et défendant sa réputation.