Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATION D’ENTREPRISE À L’ÉCHELLE DE LA PLANÈTE GLOBAL BUSINESS COMMUNICATION
La Bruyere - EAN : 9782750018115
Édition papier
EAN : 9782750018115
Paru le : 4 juin 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782750018115
- Réf. éditeur : 561211
- Editeur : La Bruyere
- Date Parution : 4 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:215 mm L:135 mm E:19 mm
- Poids : 307gr
-
Résumé :
Il n’a jamais été aussi aisé de parler de communication des entreprises comme aujourd’hui où pour cause d’omniprésence dans tous les domaines de la société humaine, elle se retrouve comme catalyseur dans toutes les préoccupations téléologiques contemporaines.
Cependant, cette pseudoaisance contraste avec la difficulté de plus en plus grandissante de voir, de nos jours, apparaître et proliférer différents secteurs concernés par la communication organisationnelle. Chaque domaine exigeant une armada de compétences, il est sans aucun doute nécessaire de s’outiller d’un important savoir pour prétendre analyser avec justesse et maîtrise. C’est cela l’environnement complexe et exigeant dans lequel émerge et prospère la communication des organisations à l’échelle planétaire.
C’est justement à cet exercice au goût quelque peu d’inachevé que se livre cet ouvrage qui, malgré les moyens du bord avec lesquels cette recherche a été menée, a tenté d’analyser plusieurs aspects et secteurs mobilisés par la communication des entreprises. L’intérêt de cet ouvrage pourra aussi résider dans sa faculté à relancer la réflexion et les recherches sur plusieurs pistes susceptibles d’irriguer la communication des entreprises.
Vindicien KAJABIKA est un enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication. Professeur des universités, il enseigne notamment à l’ULK et à l’Université Sorbonne Nouvelle en Licence et en Master. Travaillant dans plusieurs domaines, ses recherches actuelles portent notamment sur les médias numériques et la sociologie politique. Il a publié plusieurs articles scientifiques dans des revues à comité de lecture ainsi que des ouvrages sur plusieurs phénomènes socioculturels.