Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et
L'Harmattan - EAN : 9782343163246
Édition papier
EAN : 9782343163246
Paru le : 28 nov. 2018
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343163246
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 28 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 304gr
- Résumé : Au sommaire de ce numéro de l'IREA : L'information dessinée en Afrique : cas de Gbich ! Magazine en Côte d'Ivoire de Gilbert TOPPE ; Processus de libéralisation de l'espace audiovisuel en Côte d'Ivoire : un pari risqué pour les gouvernants de Kahou Albert DJE Bi et Pénédjotêh Jean-Paul COULIBALY ; Culture et communication dans les entreprises camerounaises de Joseph EPEE EKWALLA ; La théorie du mouvement dans la communication interpersonnelle de William DE GASTON ; Représentations sociales et discours sur l'adhésion syndicale étudiante dans le champ universitaire ivoirien de Jean Michel, Ahizi ANADO ; Ethique des médias, publics et le défi de la démocratie en Côte d'Ivoire de Koffi Nestor N'DRI.