Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et image, 3e édition
EAN : 9782960234541
Édition papier
EAN : 9782960234541
Paru le : 1 sept. 2022
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960234541
- Date Parution : 1 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 701gr
- Résumé : La communication est un sujet très vaste et qui recouvre bien des champs scientifiques et sémantiques. Destiné à tous ceux et toutes celles qui exerceront un métier lié, de près ou de loin, à la communication visuelle, cet ouvrage leur appor- tera des références claires et concises sur ce domaine, ainsi que des outils qui leur permettront d’améliorer leur pratique. Au travers de sept chapitres, il aborde les fondements physiques et physiologiques de la vision, les théories de l’information et de la communication, la communication de masse et le marketing, l’histoire de l’art, la sémiologie et bien d’autres domaines scientifiques dans le but de donner un cadre théorique à l’étude de cet objet multiforme : l’image.