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Communication et information clientèle
GEP - EAN : 9782844258885
Édition papier
EAN : 9782844258885
Paru le : 13 juil. 2012
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- EAN13 : 9782844258885
- Réf. éditeur : AP157
- Editeur : GEP
- Date Parution : 13 juil. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 118
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cette pochette s’adresse à tous les élèves préparant un CAP incluant un pôle Communication et/ou Information clientèle.
Elle propose des activités professionnelles très ancrées dans la réalité du terrain, et se fonde sur des documents issus du monde de l’entreprise, et sur d’autres supports, afin de susciter l’intérêt des élèves.
Ces derniers sont amenés à gérer diverses situations concrètes en entreprise.
Structure des chapitres :
- Les objectifs du chapitre.
- Une mise en situation professionnelle.
- Un ensemble d’activités très concrètes que l’élève doit réaliser.
Points forts :
- Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel.
- Des feuillets détachables pour que l’enseignant organise la progression de son cours à son gré.
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199