Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNICATION ET INNOVATION
L'Harmattan - EAN : 9782296062955
Édition papier
EAN : 9782296062955
Paru le : 9 sept. 2008
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296062955
- Collection : PSYCHOLOGIE DU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 sept. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : L'innovation dans les organisations est une nécessité tant dans les restructurations de travail que dans la gestion du personnel. Elle intéresse également les styles de communication et de commandement. La participation des acteurs associés à une même entreprise est fondamentale. Les dysfonctionnements de la communication sont lourds de conséquences sur la capacité d'innovation.