Communication et management vol 21 n°2

Eska - EAN : 9782747236423
,,,,,,,,,,,
Édition papier

EAN : 9782747236423

Paru le : 31 déc. 2099

39,00 € 36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782747236423
  • Réf. éditeur : 382120
  • Collection : REVUE COMMUNICA
  • Editeur : Eska
  • Date Parution : 31 déc. 2099
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:9 mm
  • Poids : 230gr
  • Résumé : Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre. 2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise. 3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre. 4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations. 5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps. 6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.