Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et management vol 21 n°2
Eska - EAN : 9782747236423
Édition papier
EAN : 9782747236423
Paru le : 31 déc. 2099
39,00 €
36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747236423
- Réf. éditeur : 382120
- Collection : REVUE COMMUNICA
- Editeur : Eska
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Format : H:210 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre. 2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise. 3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre. 4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations. 5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps. 6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)