Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et médias en France et en Allemagne
L'Harmattan - EAN : 9782296006133
Édition papier
EAN : 9782296006133
Paru le : 1 mai 2006
33,50 €
31,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296006133
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 mai 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 502gr
- Résumé : Ce livre fait le point de la recherche dans les sciences de l'information, de la communication et des médias en France et en Allemagne. Les textes proposés par des grands noms de la discipline de chaque côté du Rhin ont une dimension souvent à la fois historique et synthétique et permettent de voir la similarité, la complémentarité, les différences, voire l'opposition des approches dans les deux pays. Voici un pont jeté entre deux cultures scientifiques.