Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication et sociétés en crise
L'Harmattan - EAN : 9782343070063
Édition papier
EAN : 9782343070063
Paru le : 13 août 2015
36,50 €
34,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343070063
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 13 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 332
- Format : H:240 mm L:155 mm E:18 mm
- Poids : 525gr
- Résumé : La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur. Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.