Communication marketing des organisations

Academia - EAN : 9782806105592
CWAKO MONKAM GERVAIS
Édition papier

EAN : 9782806105592

Paru le : 12 mars 2021

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782806105592
  • Editeur : Academia
  • Date Parution : 12 mars 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
  • Poids : 327gr
  • Résumé : Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
  • Biographie : Gervais CWAKO MONKAM est titulaire d'un Ph.D. en information et communication de l'Université catholique de Louvain en Belgique et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.