Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Communication publique
L'Harmattan - EAN : 9782343204550
Édition papier
EAN : 9782343204550
Paru le : 31 déc. 2020
36,00 €
34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343204550
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 31 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 292
- Format : H:235 mm L:155 mm E:16 mm
- Poids : 495gr
- Résumé : Cet ouvrage est le fruit d'une réflexion sur la communication publique : il procède d'abord à une analyse critique de la communication publique dans le nord et le sud, à travers la délimitation de son champ et le défi des pratiques qu'elle doit relever. Il fait ensuite un tour d'horizon de la relation triadique entre l'espace public et les médias, pensé à l'aune des changements induits dans la relation entre les acteurs publics et les citoyens à travers l'intégration de nouvelles formes numériques de communication. Il propose enfin un aboutissement pratique, centré sur des cas et des propositions de terrain qui mettent au centre la promotion des territoires par leurs diverses facettes du patrimoine et la mobilisation des citoyens face au différentes thématiques de l'actualité.
- Biographie : Catherine Ghosn est maitre de conférence habilitée à diriger des recherches en sciences de l'information et de la communication à l'Université Toulouse 3 Paul Sabatier. Mohammed Bendahan est professeur de l'enseignement supérieur en SIC à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, Université Mohammed V de Rabat. Aïssa Merha est professeur à la Faculté des sciences humaines et sociales de l'université de Béjaia, Algérie.