Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation

L'Harmattan - EAN : 9782343146256
GOA KACOU
Édition papier

EAN : 9782343146256

Paru le : 30 mai 2018

25,50 € 24,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343146256
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 30 mai 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 230
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
  • Poids : 280gr
  • Résumé : Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.
  • Biographie : Kacou GOA est Communicologue, Maître de Conférences des Universités (CAMES) et Enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Cocody)
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.