Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comprendre les émotions de nos enfants
EAN : 9782317004339
Paru le : 20 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782317004339
- Collection : AIDER A GRANDIR
- Editeur : Mango
- Date Parution : 20 févr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:230 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 475gr
-
Résumé :
Peur, colère, tristesse, joie… les émotions de nos enfants nous laissent parfois désemparés. L’auteur les décode, et vous aide à mieux les gérer.
À travers des cas pratiques, il met en évidence le ressenti de l’enfant et permet ainsi au parent de mieux se situer et de réagir en connaissance de cause. Pour chaque scénario, l’auteur décrypte les difficultés et identifie concrètement ce qui fonctionne.Et si nous, parents, avions de réelles clés pour favoriser le bonheur et l’aisance relationnelle de nos enfants ? Comprendre le rôle des émotions dans la construction de leur personnalité est primordial car celles-ci sont fondatrices de leurs futures capacités à construire du lien avec leur entourage. Réponse pratique à vos préoccupations, ce livre va plus loin en vous accompagnant dans un projet d’épanouissement familial.
La collection:
Conçue comme une aide à la parentalité, cette collection valorise les compétences des parents, dans une démarche de mieux vivre ensemble.L’auteur :
Robert Zuili est psychologue clinicien diplômé, coach d’entreprise et auteur d’ouvrages sur le développement personnel. Il explique de manière simple et documentée comment mieux réagir aux émotions de nos enfants et ainsi leur assurer un meilleur équilibre affectif aujourd’hui et dans leur vie future.