Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comtesse malgré moi
Harlequin - EAN : 9782280448130
Édition papier
EAN : 9782280448130
Paru le : 1 mai 2021
7,50 €
7,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280448130
- Réf. éditeur : 5672694
- Collection : ALIENOR
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 mai 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:170 mm L:107 mm E:17 mm
- Poids : 148gr
-
Résumé :
Comtesse malgré moi, Laura Guilmet
Alsace, XVe siècle
Le présent les sépare. Le passé les réunira. Flora est tiraillée. Hugo, fils du comte de Wangenbourg qui l’a enfermée dans les geôles du château après que ses vaches ont ravagé les vignobles seigneuriaux sans qu’elle puisse rembourser les dégâts, lui offre de la libérer en secret. Bien sûr l’homme est fort séduisant et semble sincère lorsqu’il lui propose de purger la fin de sa peine dans un petit logement jouxtant les écuries, mais pourra-t-elle vraiment respecter sa promesse de ne point s’échapper, alors que sa mère agonise en ce moment même ?
-
Biographie :
En classe de CM2,Laura Guilmet rédige sa première rédaction sur le marché de Noël de Strasbourg. La maîtresse la lit devant toute la classe.
Plus tard, certains diront qu’elle un don pour écrire, dire et faire passer des émotions. L’écriture fait partie de sa vie depuis qu’elle sait tenir un stylo mais elle était restée plutôt personnelle jusqu’à ce premier roman.
Après des études littéraires, puis d’histoire, Laura a travaillé dans la communication, l’événementiel, l’agriculture, la création d’entreprise, le théâtre et aime sa vie ainsi, variée et trépidante, au gré de ses envies, ses inspirations et des rencontres. Avec passion. Toujours. Car rien n’est trop beau pour être vrai.