Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats

Dunod - EAN : 9782100819850
Michaël Aguilar
Édition papier

EAN : 9782100819850

Paru le : 3 févr. 2021

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  • EAN13 : 9782100819850
  • Réf. éditeur : 8944940
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 févr. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 346gr
  • Résumé : Comment obtenir le «  oui  » du client  ? Comment accélérer sa décision d’achat  ? Comment vaincre l’objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l’entretien par un : «  Je vais réfléchir…  »  ? Comment développer un mental de «  vendeur d’élite  » au moment de conclure la vente  ?
    Bon nombre de commerciaux sont à l’aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l’entretien de vente, qui consacre la victoire ou l’échec du vendeur  : la conclusion.
    Connaître les règles à respecter dans le «  closing  », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c’est maximiser ses chances de conclure avec succès.
    Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez  :
    • les «  accélérateurs de conclusion  » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l’ouverture de l’entretien  ;
    • les signaux d’achats qui annoncent le début de la conclusion  ;
    • les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client  ;
    • comment répondre à l’objection  : «  je vais réfléchir  »  ;
    • comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.
    100  % concret et illustré d’exemples variés, cet ouvrage est l’outil indispensable pour faire signer davantage de clients.
  • Biographie :
     Michaël Aguilar dirige et anime la société Vendeurs d’Élite, cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est l’auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, Vaincre les objections des clients et Conclure la vente.
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