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Conclure la vente - 2e éd. - Décrochez plus de commandes, signez plus de contrats
Dunod - EAN : 9782100819850
Édition papier
EAN : 9782100819850
Paru le : 3 févr. 2021
25,00 €
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- EAN13 : 9782100819850
- Réf. éditeur : 8944940
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 346gr
-
Résumé :
Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d’achat ? Comment vaincre l’objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l’entretien par un : « Je vais réfléchir… » ? Comment développer un mental de « vendeur d’élite » au moment de conclure la vente ?
Bon nombre de commerciaux sont à l’aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections… Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l’entretien de vente, qui consacre la victoire ou l’échec du vendeur : la conclusion.
Connaître les règles à respecter dans le « closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c’est maximiser ses chances de conclure avec succès.
Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez :- les « accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l’ouverture de l’entretien ;
- les signaux d’achats qui annoncent le début de la conclusion ;
- les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ;
- comment répondre à l’objection : « je vais réfléchir » ;
- comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.
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Biographie :
Michaël Aguilar dirige et anime la société Vendeurs d’Élite, cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est l’auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, Vaincre les objections des clients et Conclure la vente.